KAYAK DE MER EN SARDAIGNE GOLFE D'OROSEI

 

Golfe d’Orosei :

Falaises de calcaire et eaux turquoises

 

 

Loin des pics de fréquentation de la haute saison  ou cette région est envahie par des hordes de vacancier et les plages du parc interdites au bivouac le mois de Juin est la  seule opportunité  pour croiser librement et sans pression touristique  dans ces eaux convoitées dés le début Juillet et jusque mi Septembre.

 

Ce séjour au cœur du parc National d'Orosei est l'occasion de navigation dans un des plus beaux sites marins de la Sardaigne. Sur une mer turquoise et sous les falaises grandioses de calcaire blanc parmi les plus haute d’Europe ou faucons et martinets vivent en nombre, nous découvrirons des sublimes criques de sable fin, mais également des plages de  petits galets ivoires et crèmes si jolis qu'une loi du parc les protège du ramassage intense dont ils sont l'objet.

 

Au fil de l’eau  nous aurons un accès privilégié aux célèbres plages qui font la réputation du  parc national d’Orosei  et nous pourrons profiter des eaux bleues de Cala Luna, Cala Sisine, Cala Mariolu ou Cala Goloritzé surmonté de son imposant pain de sucre diaphane.

C'est aussi l'occasion lors des étapes de goûter à l'ambiance "exotique" Sarde et de la « dolce vita » d'une certaine Italie insulaire.

 

 CALENDRIER 2019 DES SEJOURS GOLFE D'OROSEI

 

Du Dimanche 26 Mai au Samedi 01 Juin au tarif de 580 Euros

Du Dimanche 02 au Samedi 08 Juin au tarif de 580 Euros

Du dimanche 09 au Samedi 15 Juin au tarif de 580 Euros

 

 

 Tous nos séjours et toutes nos destinations peuvent être privatisés et adaptés sur mesure a vos projets.

N'hésitez à nous soumettre vos idées.

 

Si l’un de ces séjours vous intéresse et que vous désirez des informations complémentaires vous pouvez télécharger les documents suivants :

 

Télécharger
LISTE EFFETS PERSONNELS KAYAK DE MER OROSEI
LISTE EFFETS PERSONNELS KAYAK OROSEI.pdf
Document Adobe Acrobat 454.3 KB