TREK AU MUSTANG (NEPAL)

 

 

Trek au pays de lô

 

 

 Royaume mythique des neiges et du vent, charnière entre Himalaya et Tibet, fermé au monde jusqu’en 1992, le Mustang, ou pays de lô, est un sanctuaire !

 

Avoir le privilège d’y pénétrer, c’est accéder à un écrin d’une harmonie et d’une sérénité étonnante où la grandeur de l’environnement minéral invite à l’élévation de l’esprit.

 

C'est un retour de dix siècles en arrière, d’avant les influences du monde moderne, où la préoccupation des hommes est de s’intégrer dans une nature hostile mais sublime, et de progresser dans la voie de l’éveil spirituel.

 

Son voisinage et son affinité culturelle avec le Tibet font du pays de Lô l’une des seules région pratiquant encore le Bouddhisme tantrique après la destruction de la culture Tibétaine par les chinois.

 

Tout y parle de sacré : les sommets de plus de 8000 mètres qui l’entourent – le Dhaulagiri, la chaîne  de  l’Annapurna, qui sont sans doute la demeure des Dieux.

 

 

 

CALENDRIER 2018 DU TREK AU MUSTANG (NEPAL)

 

Du Mercredi 03 au Lundi 22 Octobre 2018

19 Jours dont 14 de trek

Altitude maximum 4200 m

Altitude moyenne 3500 m

 

 

Tous nos séjours et toutes nos destinations peuvent être privatisés et adaptés sur mesure a vos projets.

N'hésitez à nous soumettre vos demandes.

 

 

Le tarif de ce séjour est de 2850 Euros.

 

Hormis vos assurances personnelles et frais de voyage pour vous rendre sur place (voir tous les détails dans le fiche technique disponible au téléchargement ci dessous.)

 

 

 

Télécharger
FICHE TECHNIQUE ET LISTE EFFETS PERSONNELS MUSTANG (NEPAL) 2018
FICHE TECHNIQUE TREK AU MUSTANG (NEPAL)
Document Adobe Acrobat 547.2 KB